Igraal Arnaque ? Voici les raisons de dire non

0
1222
views

Gagner de l’argent en récupérant un pourcentage sur vos achats vous laisse penser qu’Igraal arnaque les gens? Ce site de cashback de part sa solidité financière et son nombre d’inscrits laisse penser qu’il s’agit d’un site très fiable et non de vulgaires escrocs qui sévissent sur le net. Voici toutes les raisons qui me laisse penser que le site numéro un du cashback n’est pas un voleur de clics

La traçabilité des gains est réalisée presque en temps réel

Lorsque j’effectue mes achats sur fnac.com ou boulanger.fr ou encore toysrus.fr Igraal trace en temps réel mes commissions d’achat :

igraal arnaque versement

Comme vous pouvez le constater, Igraal valide ou non mes achats chez les différents partenaires du site de cashback.

Les achats annulés par IGRAAL

Par exemple pour mon achat effectué chez playmobil en date du 9 janvier 2018 j’avais annulé ma commande chez cet e-commerçant, il semble donc tout a fait normal que le cashback igraal ne soit pas validé. Il n’y a pas eu d’arnaque de la part d’Igraal sur cette commission d’achat puisque c’est moi-même qui ait annulé ma commande sur Playmobil

–> Igraal arnaque les clients sur des commissions annulées : JE DIS NON !

Les achats validés par IGRAAL

Dans ce même tableau en parlant de mes achats validés (avec la coche verte), si vous pensez qu’Igraal arnaque les consommateurs sur la somme reversée alors je vais vous en dire plus sur la somme que reverse exactement le site de cashback en rétro-commission.

Attention !!! Igraal reverse une commission sur le montant HT (hors-taxe) de vos achats.

En effet, il faut prendre en compte la valeur hors taxe de vos achats pour connaitre la somme exacte de votre commission. La tva étant de 20%, il vous faudra donc retirer ces 20% de la somme totale de vos achats et multiplier par le pourcentage de la commission Igraal.

Exemple : pour l’achat du 3/11/2017 chez Boulanger, j’ai récupéré une commission de plus de 7 euros. J’avais effectué un achat TTC de près de 500 euros et le cashback boulanger Igraal était de 1,8%.
500 euros x 0,8333 = 400 euros environ 
400 euros x 0,018 = un peu plus de 7 euros

Faites attention à la catégorie de produit sur des sites comme Boulanger par exemple, elle fait varier la commission

La commission est donc bonne puisqu’elle est calculé sur la valeur hors taxe de vos achats et dans le cas de Boulanger.fr en fonction de la catégorie de produit.

Dans le cashback pour connaître le reversement la catégorie de produit est à prendre en compte!

N’oubliez pas pas que vous devez regarder la catégorie du produit que vous achetez. Par exemple en ce moment si vous achetez du gros électroménager vous allez avoir un reversement de 2,1% de la valeur HORS TAXE de votre produit chez boulanger.fr. Ne vous fiez donc pas à la valeur de l’encadré vert (2,4%), il s’agit de la valeur de la meilleure commission chez ce marchand et non pas de la totalité des commissions reçues sur tous les produits!

Je préfère avec ces informations remettre donc en place les idées reçues sur les taux de cashback Igraal.

Est-ce que le parrainage Igraal est une arnaque?

Au fur et à mesure que vous allez utiliser Igraal vous allez comprendre que votre cagnotte de gain Igraal peut grossir avec un nombre croissant de filleul que vous allez parrainer.

Igraal reverse-t-il bien les 5 euros de parrainage par filleul?

Lorsque mes filleuls valident leur inscription, je suis gagnant de 5 euros

Lorsqu’un filleul s’inscrit via votre code parrainage sur Igraal, 5 euros se mettent en attente sur votre compte. Quand ce membre est actif, les 5 euros sont validés (en vert ci-dessus) et s’ajoutent à votre cagnotte Igraal. En plus, vous allez aussi toucher 10% sur ces revenus de cashback à VIE!!!

Je n’ai jamais eu de problème avec mes proches lors de la validation sur mon compte des 5 euros de parrainage, lorsqu’ils ont validé leur premier cashback j’ai toujours été crédité des 5 euros en tant que parrain. Lorsqu’un filleul n’utilise pas Igraal c’est vrai que les 5 euros ne sont pas validés…un peu normal non?

Le parrainage Igraal est le crédit de 5 euros par filleul ACTIF n’est donc pas une arnaque.

Qu’en est-il des 10% de commissions de vos filleuls actifs? Est-ce une escroquerie de ce site de cashback?

Est-ce que Igraal Arnaque ces consommateurs avec les 10% de commissions à vie?

Il ne m’est pas possible de l’affirmer complètement à 100% mais pour moi il n’y a pas de problème avec ce système de rétro-commission de la part d’Igraal.

Les 10% à vie de vos filleuls ce n’est pas une arnaque Igraal !!! Ça existe vraiment LA PREUVE

Voilà par exemple les derniers bonus parrainage Igraal que j’ai récupéré via mes filleuls actifs….soit avec 180 filleuls actifs à mon compteur je touche à peu près 15 à 20 euros par mois.

Ce n’est pas extraordinaire, d’autres font beaucoup mieux que moi mais au moins avec ces chiffres vous avez la preuve qu’Igraal arnaque PERSONNE.

En effet, j’ai toujours touché les 10% de mes filleuls très proche. Ceux avec qui j’ai la certitude qu’ils viennent d’acheter quelque chose avec leur compte Igraal… et là où je dois récupérer quelque chose.

Igraal est donc un site FIABLE pour les commissions de bonus parrainage à vie de vos filleuls.

Preuves de Paiement Igraal : des validations sans faille

Vous avez différentes possibilités de récupérer vos gains sur Igraal :

5 possibilités de récupérer ses gains sur Igraal

Il y a 5 choix pour récupérer ses gains sur Igraal. Mes 3 préférés sont le virement Paypal, le virement bancaire et les chèques cadeaux.

Igraal n’arnaque personne dans les paiements de vos gains. En effet, depuis peu les virements (paypal,bancaires) se font dans la semaine. C’est plus réactif qu’avant.

Le paiement par chèques cadeaux se fait en moins de 24 heures.

Voici des preuves de paiements Igraal :

Mes preuves de paiement Igraal par Paypal notamment

Tous ces paiement paypal ont été validés sur mon compte. Je peux vous l’affirmer, Igraal arnaque personne avec les paiements paypal, bancaires, chèques cadeaux et même dons aux associations.

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here